Nouvelle version Intellixir 10

Une nouvelle Interface

L’entête de l’interface et son menu changent de look pour vous plaire tout en conservant toutes ses fonctionnalités. Le menu se fait également plus intuitif, l’ajout de rubriques ont permis de mieux classer son contenu. Pour les utilisateurs sur tablettes, ils pourront continuer à profiter de l’application. Un simple clic sur l’icône correspondant au menu permettra d’afficher/de masquer le menu au complet. Les futures versions d’Intellixir tendront vers plus de compatibilité « multi-support ». Les pages de statistiques gagnent en rapidité d’affichage, elles gagnent des fonctionnalités supplémentaires comme la multi-sélection, possèdent leur barre d’outils et leur premier onglet « paramètres généraux » rendant directement accessibles certaines options de graphes.


Le Statistic Maker : son graphe à bulles « full » HTML5 et ses fonctionnalités

L’interface avancée d’Intellixir vous proposera bientôt des graphiques en HTML5, un langage de code permettant de nouvelles options inédites sur les statistiques. Les utilisateurs possédant des navigateurs internet récents (Chrome, Firefox ou une version récente d’Internet Explorer (à partir d’IE9)) peuvent déjà tester ces nouveautés dans le Statistique Maker, via le graphe à bulles HTML5.

La Cooccurrence indirecte des champs personnalisés

La statistique de cooccurrence indirecte des Champs personnalisés est inspirée de La première hypothèse de Swanson. Cette fonctionnalité permet de croiser des valeurs de Champs Personnalisés et/ou Lexiques. Elle affiche des liens indirects entre les valeurs que vous choisissez, liens qui ne seraient pas visibles sur un graphe de cooccurrence classique. Grâce à ce nouveau graphe de cooccurrence indirecte, nous pouvons choisir « un champ de liaison » (champ personnalisé ou lexique) pour détecter les valeurs communes entre celui-ci et nos deux champs sélectionnés : dans l’exemple proposé dans la documentation, nous partons donc du principe que, si un composé « soigne » un symptôme dans le cadre d’une maladie particulière, l’utilisation de ce même composé pourrait donner de bons résultats dans le cadre du traitement d’une maladie différente mais possédant des symptômes semblables.



Voir la plaquette v10 en PDF
Intellixir version 9.1
Intellixir version 9

Retour à l'accueil